Please reload

PAR TAGS : 

Please reload

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Ça

19/10/2017

 

Je n’ai jamais été aussi heureuse de ma vie.

 

C’est fort comme affirmation.

 

Combien de fois me suis-je consolée à travers des étapes difficiles de mon développement en me disant, il faut juste passer au travers et tout ira mieux.

Je ne suis pas arrivée à destination, il y a encore tant de choses que je veux accomplir comme artiste et comme être humain, mais j’ai finalement trouvé mon chemin.  J’ai trouvé une équipe en qui j’ai confiance, un plan pour l’avenir qui me stimule et m’inspire à me dépasser tous les jours, j’ai un appartement que j’aime avec un amoureux et une colocataire extraordinaires.  Mon quotidien est rempli de défis que je relève avec plaisir et fierté.  J’arrive de mieux en mieux à maintenir la balance entre ma vie professionnelle et personnelle.

 

C’est drôle à dire, mais je ne l’ai pas vu venir.

 

Je ne m’attendais pas à ce que ça m’arrive si tôt.

 

Ça

 

Je pense à la toune de Daniel Boucher... https://www.paroles.net/daniel-boucher/paroles-ca

 

En écrivant je réalise que c’est abstrait, le bonheur. On n’en parle pas souvent.

Chez moi ça se manifeste par une créativité exacerbée, et le courage de mener à terme les projets que j’entreprends. C’est parcourir ma journée comme un jeu, un parcours à obstacle, un casse-tête à résoudre. C’est être capable de sourire quand je fais des erreurs, et me pardonner. C’est être présente d’esprit, et nourrir mon rapport avec les personnes que je rencontre.

 

Je ne sais pas exactement comment j’ai fait pour arriver à cet état de grâce. Cet état où tout semble couler de soi, ou l’effort contribue à faire grandir mon bonheur.

 

Il m’arrive d’avoir peur que ça s’arrête. Après tout, mes jours ici à l’Atelier sont comptés, et qui sait où j’irai par la suite.

 

Mais la grande beauté de tout Ça, c’est que maintenant, je sais que j’en suis capable.

Il me faudra juste retrouver un chemin.

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload